• Linda Sauvé

Vidéo: Choisis la confiance


J’ai été introduite aux affirmations par Louise Hay dans son livre intitulé Transformez votre vie, dans les années 1990.

Sa réponse à presque tous les problèmes était circonscrite à une affirmation.

Au fil du temps, je les ai utilisés et les ai vus comme un moyen de prier. J'ai commencé à comprendre leur valeur, les changements dans mon processus de réflexion et à quel point ils pourraient aider.

Lorsque vous lisez une affirmation qui vous parle, conservez-la et utilisez-la pour vous rappeler qui vous êtes.

C’est ce que Louise Hay faisait aussi. Dans sa maison, elle avait partout des cartes d'affirmations, chacune l’aidant avec tout ce sur quoi elle travaillait à ce moment-là.

Cela m'a inspiré à créer la collection Cadres d’esprit. Ce sont des citations et des phrases hors du commun qui nous sortent d'un blocage ou d’un mauvais moment. Je les ai accrochés à certains de mes murs. Juste comme ça, je m'arrête, ferme les yeux et laisse mon esprit supérieur m'aider à pointer du doigt ce dont j'ai le plus besoin. Ce n’est pas de la magie mais c’est sûrement un moment magique et puissant à chaque fois. Essayez par vous-même ici.

L’une de mes affirmations préférées de Louise - que j’utilise lorsque que quelque chose ne va pas dans ma vie est:

Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Tout fonctionne pour mon plus grand bien.

De cette situation, il n'y aura que du bien.

Et tu sais quoi? Ça marche. Bien sûr, il se peut que je doive l’affirmer encore et encore pendant un moment, mais cela semble toujours aider.

Si j'ai de la résistance ou des « oui, mais » qui apparaissent à la fin de mes affirmations, alors je fais quelques rondes de tapping Faster EFT adapté jusqu'à ce que ça devienne un bon sentiment - l'effet emotions360 comme je l'appelle!

Le processus de Faster EFT adapté semble toujours me réconforter et soulager le stress de la situation à laquelle je fais face.

Maintenant, à votre tour! Cliquez sur la courte et inspirante vidéo d’affirmations.


0 vue