Une vision claire de votre futur

February 1, 2019

 

 

Imaginez que c'est maintenant l'avenir, dans quelques années. Vous n'avez jamais pris d'actions pour créer les projets que vous voulez dans votre vie. Comment vous sentez-vous et que voyez-vous?  Qu'est-ce que cela vous inspire de faire ou de ne pas faire maintenant?

 

Revenez au moment présent. Écrivez ce que vous venez d'expérimenter.

 

Maintenant, je ce que je veux que vous fassiez, c'est d’imaginer que vous êtes encore des années dans le futur, vers la fin de votre vie. Et dans cet avenir, vous avez pris des actions imparfaites pour faire de chaque jour un chef-d'œuvre. Parce que vous avez compris que vous n'avez qu'un seul ticket pour cette vie particulière. Vous avez vécu tout le ticket. Comment cet avenir est-il différent de celui que vous avez visualisé auparavant? Comment vous sentez-vous et comment représentez-vous ce bel avenir satisfaisant? Qu'est-ce que cela vous inspire de faire ou de ne pas faire maintenant?  Écris tout ça maintenant.

 

Comme Lise Bourbeau le dit si bien dans le best-seller Écoute ton corps : « Ton présent détermine ton futur… Quand tu ne vis pas ton présent à l’instant même, comment peux-tu créer ton bonheur pour les moments futurs puisque tu n’es pas heureux maintenant? C’est ce qui explique pourquoi tes rêves ne se réalisent pas comme tu avais prévu. Par contre, quand tu réussis à être heureux maintenant tout en ayant des projets pour l’avenir, tu te crées ainsi un futur agréable. »

 

De plus, nous pouvons lire le rappel poignant du Dr. Joseph Murphy dans Une puissance miraculeuse attire des richesses infinies : “Vous êtes ici pour mener une vie abondante, une vie remplie d’amour, de paix, de joie, une vie fructueuse. Commencez maintenant à libérer les richesses de la maison du Trésor en vous. »

 

J’ajouterais l’épitaphe de Shakespeare disant : « Tout est disponible si l’esprit l’est aussi. Qu’il en soit ainsi pour vous! »

 

Les principes fondamentaux d'avoir ce que vous voulez sont:

 

-clairement savoir ce que vous voulez.

-vous voulez ce que vous avez déjà parce que vous ne pouvez pas avoir plus d'un lieu de rejet.

-vous prenez des actions quotidiennes vers ce que vous voulez. (S'il y a quelque chose que vous avez voulez depuis un bon moment, mais que vous ne l'avez pas encore, c'est probablement parce que vous n'avez pas pris des mesures quotidiennes pour l'obtenir.)

 

Les croyances brimantes sur vous-même peuvent également être l'une des nombreuses raisons que vous vous sentez coincé. Par exemple, si vous croyez que vous ne pouvez pas avoir ce que vous voulez, Eh bien devinez quoi? Vous avez raison. Ajustez cette croyance avec de l'aide professionnelle comme le service que je fournis en relation d’aide.

 

Prendre des actions imparfaites quotidiennement vous rapprochera de vos objectifs parce qu'un rêve sans échéance est juste un gaspillage de votre imagination.

 

Rappelez-vous, que pour obtenir ce que vous voulez, vous pourriez avoir à:

 

-faire quelque chose que vous n'avez jamais fait avant,

-faire ce que vous ne voulez pas faire ou avoir beaucoup de résistance le faire.                   Rappelez-vous, la lutte est facultative, mais l'effort est vital. Car l'effet vaut le confort. 

 

Une fois que vous obtenez la clarté sur ce que vous voulez, respectez-le jusqu'à ce que vous ayez le succès. Des ajustements seront nécessaires en cours de route.

 

Imaginez juste un instant ce que votre vie sera comme dans un an à partir de maintenant SI vous prenez une seule action par semaine dans la bonne direction. Vous aurez tellement avancé que vous ne vous reconnaîtrez pas.

 

Tout commence par la clarté et l'intention. Mes ateliers de Vision Board* feront exactement cela: vous emmener là où vous voulez être et réduire le pont qui vous sépare de cette vision.

 

Avec amour,

 

Linda

 

*P.-S. Pour les détails de mes ateliers ainsi que les villes où je passerai en 2019, veuillez me joindre par courriel.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

July 15, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square