Les 5 façons de transformer ta vie

November 15, 2019

 

  1. Rédigez une liste pour faire la paix avec ce que vous ne voulez plus

Vous savez ce que vous ne voulez pas puisque c'est souvent votre réalité. Ce fait peut sembler raide à prendre, mais c’est vrai. Ce que vous ne voulez pas vous est très familier car vous avez des preuves, des images, des sentiments et des sons spécifiques qui y sont rattachés. Mais l’action de faire la paix avec ce que vous ne voulez pas ouvrira la porte pour obtenir ce que vous voulez. (Vous devrez peut-être relire la dernière phrase pour bien la saisir.) Beaucoup adultes pensent qu'en étant obsédées par un problème, ils peuvent trouver la solution. Toutefois, tout ce que cela produit, c'est d’enraciner davantage ce problème dans votre subconscient, ce qui vous rend plus stressé et préoccupé.

 

 

 

Lorsque je demande à mes clients: quel type de résultats ils souhaitent obtenir suite au travail de coaching avec moi, ils ont généralement des réponses vagues en ce qui concerne de nommer de ce qu'ils veulent vraiment, car ils sont tellement pris au piège par leurs problèmes qu'il leur est difficile d'imaginer ou de visualiser le résultat souhaité.

 

Malheureusement, la douleur / la peur (sous quelque forme que ce soit) est la force la plus importante de l'univers. Ainsi, lorsque vous écrivez la liste de tout ce que vous ne voulez plus ainsi que le comment vous savez que vous les avez, on parle ici d’expériences désagréables récurrentes qui créent des blessures émotives, de la colère, de la frustration, vous créez la première étape de votre transformation. Il est plus facile de comprendre nos problèmes lorsqu’ils sont écrits, sinon la plupart des gens se sentent dépassés par quel chemin prendre afin de commencer cette démarche.

 

Ensuite, utilisez le processus de tapotement seul ou avec une praticienne expérimentée, comme moi, pour résoudre et transformer vos problèmes, douleurs ou symptômes en résultats positifs.

 

2. Arrêtez de revivre vos problèmes encore et encore

 

Votre perception de la réalité vous retient de vivre des possibilités infinies. Le passé n'existe plus à moins de l’amener à votre conscience et dans votre présent. Si vous revivez souvent vos problèmes, vous pourriez être coincé dans une réalité qui ressemble à ceci ... Toujours en train de se préparer au pire des scénarios alors que votre corps est pris en charge par les hormones du stress. Essayer de contrôler ou de forcer les résultats dans votre vie résultant en la création d'expériences négatives répétées. Obsédé par vos problèmes et donnant toute votre attention à ce qui ne va pas dans votre vie. Être confus et impuissant parce que votre cerveau envoie des messages incohérents à votre corps. Se sentir anxieux et indigne de créer de meilleures circonstances pour vous-même.

 

 

 

L'esprit, c’est le cerveau en action. Si vous voulez créer une nouvelle réalité personnelle, vous devez commencer à penser et à ressentir différemment ce que vous pensez et ressentez. Être coincé, c'est se concentrer sur les problèmes, puis les verbaliser, ce qui crée un flux continu d'énergie qui coule vers ce qui ne fonctionne pas - ce que vous ne voulez pas. Vous devez commencer à vous prendre par la main et remarquer ces « patterns » inconscients, ces comportements, ces habitudes qui vous conduisent aux mêmes expériences et aux mêmes résultats.

  

Ensuite, vous trouverez de plus en plus facile de remarquer quand vos pensées fonctionnent sur le pilote automatique et de corriger leurs trajectoires.

 

3. Arrêtez de blâmer les autres

 

Le monde se passe à travers nos propres yeux. Il est exactement comme nous nous le représentons à l'interne. Nous attribuons une signification à tout, que ce soit bénéfique ou désagréable. Lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, on blâme facilement l’autre. Ceux-ci font exactement ce qu'ils veulent. Nous sommes responsables de nos pensées, de nos émotions, de nos comportements et de notre expérience, comme tout un chacun.

 

 

 

Une cliente potentielle refusait d’assumer la responsabilité de ses émotions. Elle blâmait les autres pour tout ce qui lui était arrivé. Donc, je n’ai pas pu travailler avec elle. Je ne suis pas responsable de vos histoires. Vous l’êtes. Commençons par examiner ce qui vous est arrivé.

Je crois que les changements commencent de l'intérieur. Les réponses émergent de l'intérieur de nous-mêmes. Nos réactions aux autres ne résultent pas de ce qu’ils font, mais résultent de la représentation intérieure que nous en faisons. Nous attribuons un sens à leur comportement qu’ils n’ont probablement jamais voulu.

 

Alors, arrêtez d'essayer de changer les autres, car nous, les humains, avons tendance à toujours essayer de changer quelqu'un d'autre. Cela peut être considéré comme normal, mais cela empêche la paix intérieure. Une fois que vous avez accepté la responsabilité de vous-même, la transformation commence à se produire.

 

La clé de la transformation consiste à réaliser que vous ne pouvez changer personne d’autre que vous-même. Vous avez le pouvoir de faire des ajustements et la capacité de contrôler vos perceptions et vos réactions émotionnelles.

 

4. Arrêtez le bavardage intérieur négatif

 

Nous avons entre 60 000 et 70 000 pensées par jour. La majorité de ces pensées sont les mêmes que celles que nous avons eu hier. Croyez-vous vos pensées et les histoires que vous vous racontez? Prévoyez-vous les mêmes réactions qu'hier ou la dernière fois que cela s'est produit? Si oui, alors, vous vivez dans le passé. Le discours intérieur est une habitude inconsciente normale que nous prenons tous les jours. Ordinairement, ces pensées fonctionnent sur le pilote automatique et sont de nature négative.

 

 

 

Pour parvenir à la paix mentale, il est important de devenir conscient de nos pensées inconscientes. Une fois que vous réalisez que votre bavardage mental négatif est le résultat de souvenirs et d’émotions négatives refoulés, vous pouvez utiliser le processus Eutaptics / Faster EFT pour les réécrire.

 

Vous constaterez ensuite qu'il est plus facile de remarquer quand vos pensées sont sur le pilote automatiques et de les corriger.

 

5. Arrêtez de procrastiner et activez-vous vers votre vie désirée!

 

La procrastination est un puissant draineur. Elle nous stress et crée de l’anxiété de manières subtiles. De l'autre côté, prendre des mesures pour changer le statu quo nous donne un soulagement instantané et la possibilité de profiter des mini résultats que nous obtenons d'être en action.

 

La peur peut être un frein pour obtenir les objectifs voulus ou encore un frein pour demander l'aide voulue. Nous restons le même jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'avantages de rester le même. Quand nous nous rendons compte que ce jour est précieux, que ce jour ne reviendra pas, que ce jour est un cadeau, qu'il ne devrait pas être gaspillé à ne faire aucune tâche importante et urgente, c'est comme si nous nous réveillions d'une longue sieste. Une sieste qui peut avoir pris des années à se créer.  

 

C'est ce moment précis, quand nous savons que nous n'avons rien à perdre, mais tout à gagner en transformant notre vie. Nous voyons la lumière au bout du tunnel de la procrastination. Plus besoin de perdre du temps, d'énergie, d'argent et de nos talents uniques. Nous voulons ce que nous voulons. Cette envie est le carburant pour nous enlever de notre propre chemin. C'est ce qu'on appelle l'inspiration alignée. C'est un OUI intérieur. Tous nos centres d'énergie disent oui, ce qui nous fait avancer.

 

 

 

Vous rendez-vous compte que tous vos désirs sont de l'autre côté de la peur? Imaginez ça un instant. Vous pouvez sentir que la peur est épaisse comme un mur de briques, mais c'est une illusion. Ce mur est aussi mince qu'un voile que vous pouvez souffler parce que vous avez pris la décision de changer. Le mot décision vient du mot latin decidere qui signifie tuer toutes les alternatives. Je salue votre volonté de changer et de retirer ce qui n’est plus utile de votre esprit.

 

Je suis ici pour vous aider dans votre processus hors de la procrastination. Je suis reconnue comme excellente professeure sur la procrastination ayant enseigné à des centaines d'adultes dans un cours d'une journée pour mater l'habitude de procrastiner. 

 

J'espère que cet article vous a inspiré à mieux vous comprendre et à comprendre comment la transformation de votre vie est à portée de main. Avec mon aide et mes conseils à l'aide d'outils éprouvés, de techniques et d'années d'expériences en coaching holistique, vous libérerez et transformerez les causes sous-jacentes - les modèles mentales, les vieilles croyances, les perceptions, les résistances, les attachements - de tout ce qui vous retient. Oui, tout est possible.

 

J'ai hâte de vous rencontrer!  La prochaine étape est simple et gratuite. Cliquer ici pour réserver votre appel stratégique avec moi. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

July 15, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square