A propos de Linda 

Fondatrice de Emotions360

Enseignante certifiée de l'Ontario # 648949

Praticienne avancée Niveau 4 certifiée en relation d'aide : modalité: FasterEFT (Eutaptics)

# FEFT-AE-1231

Praticienne licenciée en PNL avec NLP life

 

Formatrice et coach en gain de temps depuis 2009


Ma mission

Ma mission est d'aider les adultes à libérer leur problème(s) afin qu'ils se sentent bien.                              Change UNE chose et observe l’effet domino© est ma devise et elle définit ce en quoi j’excelle.

Ma clientèle idéale est composée d'adultes qui vivent un mal-être passager et veulent obtenir l’aisance et la paix intérieure par une série d’outils pratiques pour vivre une vie sur mesure.

Mon histoire 

Si je n'étais pas tombée, je n’aurais pas eu l’appel

C’est la fin de l’année 2011 et j’ai entre les mains le formulaire de renouvellement de mon bail de locataire. En le regardant, j'ai la sensation d'un gouffre intérieur qui dit : « Je ne veux plus vivre ici ...Mais je ne sais pas où aller. » Les chiens de mes voisins jappent tellement que je n'arrive plus à relaxer ou à penser clairement étant une entrepreneure travaillant de la maison.

Depuis un certain temps, je ne suis plus la Linda souriante et allège, impatiente d'aider les artistes et entrepreneurs à être au top. En fait, je souris, mais d'un sourire forcé. Ce genre de sourire qui cache un   “ je suis perdue, anxieuse et je m’étourdis moi-même". Je ne peux pas demander de l’aide. Qu'est-ce les gens penseraient de moi? Je me sens coincée, dans la brume et sans aucun ciel bleu à l’horizon. Je pousse la machine quand même. C’est ce que j’ai toujours fait. Mais comment puis-je prétendre que je peux "changer le monde" alors que je suis dans cet état?

Les Fêtes arrivent et je décide d’aller séjourner chez ma mère, à la campagne, à 90 minutes de chez-moi. C’est calme. J’y prends de bonnes marches et j'évite mes frères qui se foutent bien de ce que je vis ou de ce que je pense. Je ne suis qu’une fille après tout!

De retour chez moi, je renouvelle mon bail à contre-cœur. Les chiens semblent japper continuellement et je me sens complètement à bout.

Mon meilleur ami désire s'acheter un condominium et je furète sur le net pour l'aider à trouver. Je ressens une forte curiosité et l'impulsion de chercher aussi pour me trouver une place à moi. Je gribouille une courte liste de critères essentiels à mon chez moi que j'ajoute au moteur de recherche. Une banque approuve mon financement pour une minuscule hypothèque.

 

Le moteur de recherche m'amène au dernier endroit où je pensais aller: le village de ma mère! Les rares opportunités qui répondent aux critères de recherche m'amène à découvrir un condo tout près du lac. Je croise les doigts en envoyant mon offre d'achat et contre toute attente, elle est acceptée! Enfin, je vais pouvoir vivre en paix et me retrouver en toute tranquillité.

Le jour ou j'aménage enfin chez moi, un nouveau voisin commence un jeu d’intimidation désagréable. Cette personne a une personnalité passive-agressive et je deviens sa nouvelle cible sans raison. Ce voisin semble peser sur tous mes boutons et je me sens progressivement submergée par un sentiment de découragement. J'avais remplacé les chiens aboyant sans cesse pour un voisin qui aboyant sans cesse. Le même problème dans un nouveau décor. Puis, en quelques mois, j'ai glissé dans une dépression. Je me devais de faire quelque chose de différent pour transformer cette redondance.

J’ai rassemblé mes dernières forces pour appeler à l’aide. On m'a diagnostiqué une dépression sévère, on m’a prescrit des antidépresseurs et recommandé une psychothérapie. J’ai  commencé à aller mieux tout en construisant l’espoir de mettre cette expérience à profit, un jour.

 

J’ai découvert le Faster EFT-Eutaptics "par hasard", à l’hiver 2015. Puis, j’ai entrepris de m'y former. J’ai toujours eu le syndrome de la bonne étudiante, mais cette fois-ci c’était différent. J'intégrais ces leçons pour moi-même, et non pour l’enseigner aux autres. Aucun faux-semblant n’était possible, je devais faire le travail de transformation sur moi d'abord. 

    

J'ai lâché de vieilles croyances, significations, perceptions, et histoires, que je me racontais depuis longtemps, de même que de nombreux programmes mentaux et "patterns" bien appris enfant, que je n'avais jamais remis en question auparavant. J'ai bouclé les traumas et souvenirs qui m’avaient amenés jusqu’ici. Le premier niveau de formation a été un tournant pour moi.

 

Presque quatre ans plus tard, je peux affirmer que je me suis réinventée. J'ai complètement arrêté les :   “je ne suis qu’une fille";  "je ne suis pas assez" ; " je suis trop". Je laisse aller l’anxiété, le doute, les peurs et plus encore.

 

J’ai graduée de l'école de FasterEFT-Eutaptics, usqu'au niveau quatre du parcours avancé de praticienne en relation d’aide.

Demander de l’aide et obtenir des résultats positifs permanents est possible. J’en suis la preuve. 

Quand mes clients s’asseyent devant moi, ils prennent responsabilité de leurs émotions et j’ai le privilège de les guider hors de la situation qu’ils traversent, vers ce qu'ils veulent vraiment. Ils se libèrent des facteurs de stress qui mènent leur vie, grâce à des techniques et des outils pratico-pratiques uniques, créés sur mesure pour eux. Tout ce travail permet enfin d'être bien et de refaire connaissance avec son vrai SOI. Processus essentiel que j'avais moi-même oublié il y a quelques années.

 

** www.organisemoi.ca n’existe plus dans sa forme initiale depuis mars 2015.  J'ai conservé quelques éléments qui me passionnent toujours encore aujourd'hui, soit le coaching /formation en gestion du temps. J'offre maintenant ma pratique en FasterEFT-Eutaptics adaptée. 

Pour obtenir la référence d’une organisatrice professionnelle, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante organisemoi@hotmail.com avec l'objet : Je cherche une OP.