• Linda Sauvé

Il n'est jamais trop tard

Trop de gens s’acharnent à croire au mythe du « il est trop tard ». Peut-être y crois-tu aussi.

« A quoi bon! Je devrai dévoiler mes secrets, mes blessures d’enfance qui sont encore présentes aujourd’hui. Ça va changer quoi? »


Toutefois, plus le temps passe, plus la pression monte et plus la réticence est forte de ne pas faire la bonne chose soit de demander de l’aide. Et ton orgueil en prend pour son rhume. Et tu revis toujours les mêmes émotions.


Lis lentement la phrase qui suit. Il n’est jamais trop tard.





La preuve est bien simple. Voici le test pour valider si ta mission sur terre est terminée. Si tu es capable de lire cette phrase tu es vivant. Et tant que tu seras vivant, il sera toujours temps de faire ce suivi, cet appel pour de l’aide d’une coach de vie ou autres types d'actions.


Le fait que le désir d’aller mieux soit encore dans tes pensées démontre sans l’ombre d’un doute qu’il n’est pas trop tard. Crois-moi, tu ne serais pas encore en train d’y penser si cela n’était pas la bonne chose à faire. Et qui sait, peut-être que MAINTENANT est un meilleur moment pour prendre les devants. Peut-être que maintenant est le moment idéal.


Tu devras toutefois lâcher-prise de quelques bâtons que tu as toi-même placer à travers ton chemin : la pensée du genre « Que vas-ton penser de moi ! », ton habitude de remettre à plus tard ce qui est important ou ton hésitation à passer à l’action ou ta honte ou ta timidité et ton orgueil mal placé, etc.


« Comme enfant traumatisé, nous avons tous rêvés que quelqu’un viendrait nous sauver. Nous n’avons jamais rêvé que cette personne serait nous-même en tant qu’adulte. »

Alice Little


Il n’est jamais trop tard. Rien n’est fixe dans notre monde.

Peu importe ton âge, tu es capable de changer ce qui te draine avec de l’aide bienveillante et qualifiée.

Tu n’es pas trop vieille ni trop vieux pour te sentir bien dans ton corps, ta tête et ton cœur.

Il n’est jamais trop tard pour construire sa confiance en soi.

Il n’est jamais trop tard pour retrouver ton entrain.

Il n’est jamais trop tard pour vivre selon tes propres règles de vie.

Il n’est jamais trop tard pour faire cet appel pour réparer une relation laissée en suspens.

Il n’est jamais trop tard pour établir des frontières saines entre toi et ton entourage.

Il n’est jamais trop tard pour vivre des relations harmonieuses (avec soi-même, les autres, l’argent, la bouffe, le temps et le travail).

Il n’est jamais trop tard de prendre son courage par la main et de demander de l’aide pour être accompagner vers la vie agréable que l’on veut.

Faire cet appel d’aide est le premier pas vers un quotidien plaisant ou riche.


Alors, je t’invite à faire ce pas maintenant avant que ton subconscient sorte une liste d'excuses et de réserver ton appel gratuit avec moi en cliquant sur ce lien: https://www.emotions360.com/book-online


Ce sera le début d’une aire nouvelle.


P.S. Tant que l'on abandonne pas, on a toujours une chance.

Linda Sauvé

À propos de l'auteure: Linda Sauvé, fondatrice d'Emotions360, Votre professeure en bien-être et succès (praticienne certifiée en PNL et praticienne certifiée avancée en Faster EFT-Eutaptics et enseignante agréée de l'Ontario), utilise des techniques et approches puissantes pour influer positivement sur la vie de ses clients. Elle est comédienne professionnelle, conférencière (français et anglais), auteure de quatre livres et de centaines d'articles. Elle est ravie de vous proposer un appel cadeau de 30 minutes de Reconnecter avec moi-même pour obtenir la vie que vous souhaitez. Courez à https://www.emotions360.com/book-online pour réserver votre appel cadeau maintenant.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout