• Linda Sauvé

Mes 365 WOW de 2021

Dernière mise à jour : 5 janv.

Oubliez les résolutions annuelles. Il existe un moyen raffiné de trouver ce qui vous guidera toute l'année avec mon cours en ligne Mon mot phare de l'année.


C'est la mi-décembre 2020 et il est temps pour moi, comme à chaque année, de prendre mon propre atelier " Mon mot phare de l'année".


Depuis quelques années déjà, je commence à utiliser mon agenda de l'année suivante dès la mi-décembre. Je gère la rentrée de la nouvelle année avec beaucoup plus de calme de cette façon.


Après avoir suivi les étapes de mon atelier "Mon mot phare de l'année", il était clair que celui-ci serait le mot "WOW" rien de moins.


Je me suis procurée un calendrier à grande case afin de pouvoir écrire le wow du jour durant les 365 jours suivants.


Je me suis faite la réflexion: "ça veut dire que j'aurai vraiment les preuves que j'ai eu au moins 365 wow dans mon année"!


L'année a commencé avec un méga wow avec la rencontre virtuelle d'un ami européen avec qui je n'avais eu de contact depuis près de 30 ans. La magie était encore là tout comme la connection et le "thrill " de nous revoir.


Tous les matins de 2021, je me suis demandé avec le sourire aux lèvres, " Je suis bien curieuse de découvrir quel sera mon wow du jour."


Évidemment, la vie a été généreuse. Je m'attendais à avoir ce wow. J'étais à l'affût des occasions, des sensations et émotions de joie, de bonheur, de fierté et ce tous les jours.



Je viens de revoir mon calendrier de wow. Et, en repassant les jours de l'année, j'ai pu relater 116 super wow. Des moments forts comme:


-L'écriture d'un cours en ligne (qui sera bientôt en ligne en anglais et éventuellement en français) Restore your happy hormones, puis le groupe test qui l'ont expérimenté avec des résultats wow, rien de moins.


-La livraison de mon nouveau véhicule en mai et la conversion de celui-ci en VR avec l'aide de mon frère.


- Être invité à la première mondiale du film " The United States vs Billie Holliday" puis que j'y tiens un rôle parlant.


-Amélioration de mon ouïe.


- Me reposer, prendre des siestes sans culpabilité.


- Recevoir de fabuleux résultats de mes placements financiers juste en prenant de meilleures décisions.


- Trouver des endroits merveilleux pour me baigner tout près de chez moi comme la plage à Wesley Point.


- Les contacts humains, les câlins des ami(e)s retrouvé(e)s après une trop longue isolation.


- La découverte de la patch anti-douleur Kailo qui m'a rendu mes nuits de sommeils réparateurs.


- Et toutes ces recettes et mets qui deviennent mes essentiels: pakaros ( boulette de légumes à l'indienne) et brioches sans gluten pour ne nommer que ceux-là.



Je t'invite à trouver ton mon phare de l'année 2022 avec mon atelier "Mon mot phare de l'année" en cliquant sur ce lien: https://emotions360.didacte.com/a/.


Bonne et très heureuse et riche année à toi, qui me lit.

Souviens-toi, que tu es la source de ton bonheur. Celui-ci est encore bien emballé. A toi de choisir, qui tu veux être; sur quoi tu passeras ton temps et ce qui en résultera de cette nouvelle année.

P.S. Mon mot phare de 2022: conquérir.

Linda Sauvé


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cette vidéo a été tournée alors que la pandémie n'était qu'à sa première semaine en mars dernier. Toutefois, son message reste d'actualité. Bon moment présent.