• Linda Sauvé

Un outil pratique pour te sentir bien maintenant

Mis à jour : nov. 5

Allô,

Quand j'ai analysé cette photo de citrons je me suis dites: " Oui, c'est exactement ce que la situation actuelle mondiale nous offre, des citrons. Et je décide de faire la meilleure limonade possible. "

Je t'écris aujourd'hui, un peu à l'avance sur mes habitudes, parce que durant ma méditation du matin, j'ai eu une impulsion de t'offrir un outil pratique pour te sentir bien malgré tout ce qui se passe. 

Oui, nous vivons une époque extraordinaire. Et il nous faut des outils extraordinaires pour rester présent, positif et alerte pour emprunter la meilleure route pour naviguer les prochains mois. Non, cet outil n'est pas du tapping. Continue à lire. 

Toutes sortes d'émotions émergent. Tu les connais.Je les ai également traversés. Maintenant, j'ai créé - par choix conscient et action délibérée - un bien meilleur état d'être avec ce qui EST. J'apprends tellement sur moi-même. Je veux t'aider à traverser cela avec beaucoup plus de grâce, d'espoir, de résilience et de bien-être. C'est pourquoi je t'envoie le blogue d'avril à l'avance. Pourquoi attendre le 15 du mois. 

C'est un outil que tu peux utiliser lorsque des émotions indésirables éclatent, lorsque tu veux te sentir bien sans raison (ce qui aide à prendre de meilleures décisions) ou pour élever encore plus ta belle énergie. 

Cet outil t'aidera à naviguer dans ces émotions avec plus de calme, de présence et d'appréciation pour ce que tu as.

Alors sans plus tarder, je t'invite à tester l'outil: Déclencheur de bien-être et à en imprimer plusieurs copies. 


Declencheur de bien-etre
.pdf
Download PDF • 67KB

Tu peux choisir tout ce que tu aimes, ce que tu apprécies ou ce que tu chéris pour faire cet exercice. 

Pour mon premier essai, en 2010, j'avais choisi une papaye. J'ai trouvé 25 aspects positifs de ce que la papaye représente et me fait sentir. 

Quand j'ai commencé l'exercice, je me sentais pas très bien. En fait, j'ai écrit que je me sentais 0/10 de joie et d'appréciation. 

Toutefois, à la fin du processus, je me sentais 7,5 / 10. Sensationnel. Ça marche vraiment! 

Ensuite, vers la fin de la journée, j'ai écris toutes les bonnes choses qui se sont produites après cet exercice. Tout comme tu le feras dans le document téléchargeable. 

J'ai osé demander un remboursement à une banque pour un service, et je l'ai obtenu avec un échange agréable avec le caissier. Je me sentais tellement bien que j'ai vendu deux de mes livres dans le métro ce qui m'a donné l'idée de vendre mon livre à un nouveau type de clientèle. Et j'ai envoyé 35 kits promotionnels à des acheteurs potentiels.

Oui, sans blague. Juste en faisant cet exercice simple.

Qui sait ce qui ressortira de ton expérience avec cet outil. J'adorerais l'entendre ou te lire sur le sujet.

Sache que tu es en sécurité et aimé. 

--

P.-S. Emotions360 accepte présentement de nouveaux clients. Pour planifier un appel d'orientation gratuit, s'il vous plaît appelez 1-514-561-6742 ou cliquez sur ce lien pour réserver en ligne: https: //www.emotions360.ca/book-online

Posts récents

Voir tout

207-220 Kenyon Ouest

Alexandria, Ontario 

K0C 1A0

© 2016-2020 Linda Sauvé   Tous droits réservés